QU'EST-CE QUE LA CONSCIENCE ET D'OU VIENT-ELLE ? HAUTE METAPHYSIQUE et Science: METAQUANTIQUE..

43 Vues
Published
La Mécanique quantique établit qu'un "acte d'observation" donne leur réalité aux particules. En fait il s'agit de la CONSCIENCE, même si c'est avec des appareils qu'on s'en est aperçu. Le résultat de toute façon est que la conscience ne peut donc pas être issue d'une évolution depuis un prétendu "big. bang", COMPRENDRE LA CONSCIENCE DANS LE PRESENT A PARTIR DU NEANT. EST LE SEUL MOYEN DE COMPRENDRE L'UNIVERS, et c'est à partir de la conscience qu'on peut comprendre la "matière" et l'atome (autres videos métaquantiques, c'est-à-dire "au-delà du quantique", notamment sur la chaîne "LeGrandChangement.tv" par Frank HATEM, qui est à l'origine de la Science Métaquantique avec son père Léon Raoul HATEM qui a découvert la DEGRAVITATION permettant d'expliquer l'atome beaucoup plus simplement qu'avec la Mécanique quantique (voir autres videos métaquantiques en vous abonnant à GanymedeTV).

Cette video n'entre pas dans le détail de la création des particules et des atomes par l'esprit, mais cela est largement expliqué sur le site http://www.hatem.com et dans le cadre de l'Université Francophone de Métaphysique.

C'est la première fois dans l'histoire connue de l'humanité qu'on. comprend l'origine causale de la conscience et de l'esprit à partir du néant, pourquoi et comment elle se mute en ENERGIE MAGNETIQUE;

Ensuite on sait depuis 1955, grâce aux travaux de Léon Raoul HATEMl, que l'énergie magnétique est à l'origine de la "gravitation" et de tous les processus physiques donnant naissance à l'univers et à la vie.
Catégories
Conscience
Soyez le premier à commenter cette vidéo.